Petit baisse de regime? S&R à la rescousse!

Image

Petit coup de mou ce début de semaine. 7 jours de play groups consecutifs et je vire déjà claustro. J’ai developpé des acouphènes, j’entends les Attila meme quand ils dorment profondément. J’en suis déjà réduite à prendre les douches avec eux pour ne plus faire d’aqua planning au moindre hurlement. Je les adore, mais quand leur père va rentrer je vais  détaler, courir pendant des heures sans me retourner une seule fois.

Besoin urgent de Shopping Therapy !

Pour une parisienne comme moi, s’exciter à l’idee de faire ses courses dans un mall US peut facilement être pris pour un symptôme de burn out. Mais pour une mère de famille qui a besoin d’air, franchement, ca se comprendrait presque : C’est Disneyworld de la Junk food, et c’est tellement beau. Comment ne pas avoir son petit mention qui tremble devant ces pains de mie tellement magiques qu’ils ne sèchent jamais ? ne pas frôler l’apoplexie devant la nouvelle version de Kit Kat verts (spécial marché asiat, le Kit Kat au thé vert! Vraiment!) ? ne pas pleurer d’emotion en se blottissant juste un instant tout contre le gros paquet de Fraises Tagada de la terre entière ? Ladurée, c’est tellement snob et surfait !

Les Attila ont devalé les kilométres de rayons, se sont affalés dans les sacs de bonbecs radioactifs et ont raflé tous les nuggets de poulet aux hormones méchamment offerts à la dégustation. C’etait beau. Limite bon.

J’etais venue dans l’idee de faire des « achats essentiels pour le foyer ». A la caisse, mon caddie avait pris de saines couleurs chocolat, rouges fluo et vert turquoise. Le menu de ces prochains jours. Tout le monde est calme et content. Demain, on va explorer la montagne toute la journée. Ma fille trouve « trop cool » l’idée des pique niques pendant une semaine et de faire « des vrais gouters ». Allez, pour une fois, un vrai Carpe Diem !

Advertisement

2 thoughts on “Petit baisse de regime? S&R à la rescousse!

    1. Le chat parti.. non seulement les couleurs sont beaucoup plus belles que quand c’est lui qui fait les courses, mais en plus tu n’as pas idé comme j’ai gagné en popularité! (je sais, je sais, c’est mal.. cette semaine on est au regime legumes/quinoa/yoghourt nature).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s